Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/08/2018

26èmes Soirées lyriques de Gigondas

"Un festin imprévu" que du bonheur!


 

Les Soirées lyriques de Gigondas nous offrent depuis plus d’un quart de siècle des spectacles originaux et inattendus, toujours d’excellentes qualités, portées avec passion, générosité et dévouement par leur créateur Christian Meffre.

Cette année, Les soirées lyriques de Gigondas proposent « Un festin imprévu » dans le cadre naturel historique unique du Théâtre de verdure blotti contre les remparts de l’antique cité.

Disons d’emblée que ce spectacle nous a réservé que du bonheur dans une promenade lyrique faisant alterner les plus belles pages des opéras et des opérettes du répertoire. Ce florilège, bien ordonnancé, est présenté et servi avec humour par le comédien Pascal Terrien, qui joue avec le public dans un dialogue interactif permanent réservant bien des surprises.

Cette Soirée lyrique gastronomique – un véritable rêve - nous a permis de retrouver la soprano Fabienne Conrad, invitée à Musiques en fête 2018 aux Chorégies d’Orange : une voix jeune, fraîche, aux aigus faciles. Un ravissement ! Et nous avons découvert Bruno Robba, ténor à la voix bien timbrée, et Frédéric Cornille, un baryton à la voix généreuse.

Ces trois chanteurs ont rivalisé de musicalité, formant un trio d’une belle homogénéité, accompagnés avec talent et virtuosité au piano par Catherine Gamberoni.

Nous ne pouvons que vous encourager vivement à découvrir ce « Festin imprévu », un véritable régal pantagruélique qui vous réservera bien d’agréables surprises et vous fera passer une très agréable Soirée lyrique en compagnie de Mozart, Verdi, Varney, Lehar, Beethoven et d’autres…

 

A.L.

 

Aujourd’hui, dimanche 5 août et mardi 7 août, à 21 heures 30, au Théâtre de verdure de Gigondas.

Lessoireeslyriquesdegigondas.com

Tél. 04 90 35 52 74 de 10 heures à 12 heures

www.come-prima.fr (paiement en ligne)

Les commentaires sont fermés.